Main menu

Pages



Ajouter du volume à vos cheveux !!



 Sprays, poudres, mousses, après-shampooings et autres produits volumateurs. L'internet regorge d'astuces pour apporter du volume à nos cheveux. Cette préparation a un certain coût et prend un certain temps. Sur son compte Instagram, la coiffeuse australienne Emma Chan a partagé une astuce qui est devenue viral
e en quelques jours. Quel est le concept ? Donnez du volume aux cheveux en 5 minutes et ? seulement avec l'aide de ses doigts ! Vous êtes curieux ? Nous expliquons...

Le problème avec les cheveux fins, c'est qu'ils rêvent de volume.

Il est de notoriété publique que nous rêvons toujours de ce que nous n'avons pas. Cheveux bouclés, on rêve de cheveux lisses, on souhaite des ondulations volumineuses, cheveux courts, on croise les doigts pour qu'ils poussent vite et longtemps.... Il en va de même pour le côté esthétique. Les cheveux fins nous désespèrent parce qu'ils sont si plats, tandis que les cheveux volumineux ont parfois besoin d'une pause.


Aujourd'hui, les éditeurs s'intéressent aux personnes aux cheveux fins qui souhaitent ajouter du volume et de la texture à leurs cheveux. Nous n'avons pas tous la chance d'avoir une crinière comme Fran Fine dans Nanny From Hell. De plus, nous ne maîtrisons pas tous à la perfection la technique des cheveux bouclés. Cela demande du temps, de l'équipement et un certain nombre de compétences.

Cela signifie que nous sommes prompts à recourir à des solutions "faciles". Il s'agit notamment de produits chimiques tels que les mousses, les sprays ou autres traitements de salon. Le problème, c'est qu'ils ne sont pas bons pour votre porte-monnaie ni pour vos cheveux. Que diriez-vous de donner à vos cheveux une pause sans sacrifier le volume ? Vous ne voyez pas la solution ? Emma Chen l'a trouvé !


Du volume naturel pour vos cheveux : les conseils brillants du coiffeur australien.

Avec plus de 320 000 followers sur Instagram, Emma Chen est une référence dans le monde des influenceurs australiens. Coiffeuse et maquilleuse passionnée, elle partage régulièrement des idées et des conseils de coiffure. Récemment, un article sur la façon d'ajouter du volume naturel à vos cheveux a attiré l'attention d'Internet. En quelques jours seulement, il a déjà recueilli plus de 143 000 vues ! Et pour une bonne raison...

Il nous montre la technique du "pinning hair", que l'on peut traduire en français par "pincement des cheveux". Dites adieu aux appareils chauffants et autres traitements de beauté industriels. Pour le faire et donner du volume à vos cheveux fins, vous n'avez besoin que de 5 minutes et de vos doigts ! Mais comment s'y prendre ?


1 - Commencez par fixer deux mèches à l'avant de votre tête. Cela rapprochera le sommet et permettra aux extrémités de s'étaler.


2 - Faites le même mouvement sur l'ensemble de votre chevelure, en commençant toujours par les racines. Vous pouvez même épingler les mèches sur vos pommettes pour obtenir un mini lift naturel.


3 - Pour maintenir le volume tout au long de la journée, vous pouvez appliquer de la laque comme indiqué dans la vidéo.

En un rien de temps, vous aurez une coiffure texturée et structurée. Cette technique convient aussi bien aux cheveux mi-longs qu'aux cheveux longs. Vous n'avez pas besoin de passer trois heures dans la salle de bains et vous pouvez le répéter tout au long de la journée - de la racine à la pointe !

Commentaires